American Dream RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream RPG

Qui n'a jamais rêvé de faire partit des privilégié??
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présa de Alina [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alina Swan

Alina Swan


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
Popularité:
Présa de Alina [en cours] Left_bar_bleue0/0Présa de Alina [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présa de Alina [en cours] Empty
MessageSujet: Présa de Alina [en cours]   Présa de Alina [en cours] EmptyMer 23 Juil - 20:15

&&`YOU

Prénom : secret

Age : 14 ans

Comment as-tu connu le forum : grâce au partenariat avec Veronica Mars

Comment trouves-tu le design? : Pas mal, le header peut-être pas assez large!


&&`PERSONNAGE

Nom : Swan

Prénom(s) : Alina, Lia, Isabella, Maria

Surnom : Ali

Age : 19 ans

Quel Groupe? : Les Normaux ou Exclus de très très longue date! lol!

Caractère : Ali est sympa enfin tout dépend avec quelles personnes. Elle n'aime pas que quelqu'un embête quelqu'un d'autre ou elle sans avoir une bonne raison, et elle le fera savoir. Elle a une fort caractère et têtue. Elle aime se faire remarquée, alors qu'elle n'en fait pas trop.


Histoire : Alina est née il y a 19 ans, en 1988! Elle vécu une enfance tranquille avec sa meilleure amie Marie, elles s'entendaient super bien et ont fait mille et unes bêtises ensemble. Jusqu'à ses 15 ans rien ne changea! Un jour, elle partie du jour au lendemain dans un pensionnat, elle ne supportait plus l'ambiance de New-York et plus du Upper East Wide! Elle passa un ans au pensionnat et revint à New-York! Marie ne lui adressait plus un mot depuis et c'est une guerre ouverte!

Physique : Ali est grande et possède de grands yeux bleus. Elle a de longs cheveux blonds qui sont tantôt lisses tantôt bouclés. Elle aime les fringues et adore s'habiller. Elle collectionne les robes et les chaussures!

Lien avec d'autres persos? :
Plus de personnes que je déteste et que j'ai l'intention d'haïr, je suis plus un solitaire qui ne recherche que trouver une chaussure à son pied, en gros, elle souhaite trouver l'amour, celui avec un grand A.
- Marie : ma meilleure ennemie, pourquoi tu m'as éviter pendant trois longues années, je te le ferais payer un de ces jours
- Les N.P.N. : je sais comment on peut être assez idiot pour s'embarquer dans quelque chose qu'il l'est encore plus! Votre confrérie n'a pas beaucoup d'espoir pour réussir. A moins que New-York soit remplit de crétins!
- Ana : je t'aime bien
- les Bads Poeples : Un de ses jours je rallierai votre groupe enfin on fera bien!

Personne sur l'avatar : Blake Lively


Dernière édition par Alina Swan le Sam 26 Juil - 13:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hattaway
Admin
Rosalie Hattaway


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relation:
Popularité:
Présa de Alina [en cours] Left_bar_bleue100/100Présa de Alina [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présa de Alina [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présa de Alina [en cours]   Présa de Alina [en cours] EmptyMer 23 Juil - 20:16

Bienvenue contente de voir une nouvelle tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://american-dream.1fr1.net
Alina Swan

Alina Swan


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
Popularité:
Présa de Alina [en cours] Left_bar_bleue0/0Présa de Alina [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présa de Alina [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présa de Alina [en cours]   Présa de Alina [en cours] EmptyMer 23 Juil - 20:19

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hattaway
Admin
Rosalie Hattaway


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relation:
Popularité:
Présa de Alina [en cours] Left_bar_bleue100/100Présa de Alina [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présa de Alina [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présa de Alina [en cours]   Présa de Alina [en cours] EmptyMer 23 Juil - 23:35

le header je l'ai coupé car sa faisait moche de toute façon ce n'est que la version bêta!! Si j'en veux un zolie je demanderai à Chloé Williams.
Revenir en haut Aller en bas
http://american-dream.1fr1.net
Alina Swan

Alina Swan


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
Popularité:
Présa de Alina [en cours] Left_bar_bleue0/0Présa de Alina [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présa de Alina [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présa de Alina [en cours]   Présa de Alina [en cours] EmptyJeu 24 Juil - 13:24

Ouais mais même j'aime bien celui que tu as fait, il est très joli, c'est juste que ça fait un peu bizarre qu'il soit pas un tout petit peu plus long!
Revenir en haut Aller en bas
Alina Swan

Alina Swan


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
Popularité:
Présa de Alina [en cours] Left_bar_bleue0/0Présa de Alina [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présa de Alina [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présa de Alina [en cours]   Présa de Alina [en cours] EmptySam 26 Juil - 13:26

Finish!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hattaway
Admin
Rosalie Hattaway


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relation:
Popularité:
Présa de Alina [en cours] Left_bar_bleue100/100Présa de Alina [en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présa de Alina [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présa de Alina [en cours]   Présa de Alina [en cours] EmptySam 26 Juil - 15:00

Validée l'effet couleur trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://american-dream.1fr1.net
Alina Swan

Alina Swan


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relation:
Popularité:
Présa de Alina [en cours] Left_bar_bleue0/0Présa de Alina [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présa de Alina [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présa de Alina [en cours]   Présa de Alina [en cours] EmptyLun 28 Juil - 12:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présa de Alina [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présa de Alina [en cours]   Présa de Alina [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présa de Alina [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presa de Marie Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream RPG :: Presentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser